dimanche 14 février 2016

WIP - FUTURISTIC CITY - FINAL

Enfin, après 1 an de travail, principalement cumulé sur le week-end, cette toile est enfin terminé.

Cela à pris autant de temps, car j'aime le détail, et plus je m'avançais vers le premier plan plus de séances étaient nécessaires pour terminer une scène. Pour ceux qui regarde bien, ils reconnaîtront la ville du Havre par certain détails, une ville 1 000 ans dans le futur en l'an de grâce 2161.

Mais voilà, je suis fier de vous la présenter et j'espère que vous allez apprécier. N'hésitez pas à laisser vos impressions par un commentaire.
 
Bientôt je vous parlerais de mon nouveau projet.



Finally, after one year of work, mainly accumulated over the weekend, this painting is finally finished.

It took so long because I love the detail, and I when I coming closer to the foreground more sessions were required to complete a scene.
For those who look good, they will recognize the city of Le Havre by some details, a city 1000 years in the future in the year 2161.

But now, I am proud to present it and I hope you enjoy. Feel free to leave your impressions in comments.

Soon I would talk about my new project.




Quelques extraits...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire