samedi 3 janvier 2015

Happy New Year 2015

Au menu de cette année, je propose :

- Cocktail de joie, mélangé de son petit bonheur
- Velouté d'amitié et son gratiné de santé
- Filet d'amour arrosé de sa sauce folie
- Profiteroles d'harmonie et de sérénité.





Enfin, régalez vous de tout, et surtout savourez chaque instant de cette année qui commence !

Si ces conseils sont appliqués, je n'ai même plus besoin de vous souhaiter une belle année.




J'en profite également pour vous faire part de la mise en ligne sur Youtube de ma troisième et dernière vidéo sur mes peintures, celle-ci reprenant essentiellement mes réalisations dans le domaine du classique, tel que les paysages, les marines ou les natures mortes.

Si vous aimez, n'hésitez pas à 'liker', j'apprécierai énormément.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire