mardi 6 mai 2014

Calligraphie japonaise

En dehors de la peinture traditionnelle, je réalise également des dessins en calligraphie japonaise.

Par un idéogramme simple il est possible de non seulement transmettre une idée, mais également une émotion.

Je réalise mes œuvres dans le style Kanji, ce style étant le plus fluide et le plus beau.
 
Chaque œuvre est représentée sur une feuille de papier au format A3 (21 x 49), avec comme sous couche une couleur pastel jaune, ou beige, l'idéogramme en lui même étant réalisé avec de  l'encre de chine à main levée.

Pour plus de précision concernant le style ainsi que le prix, je vous invite à le découvrir sur mon site dédié, en cliquant le lien suivant : Calligraphie de Markkus

Ci dessous deux exemples de mot en kanji.



BONHEUR
CHANCE


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire