jeudi 8 octobre 2015

Nouveauté et expositions

Nouveauté sur mon site.

Je viens d'y inclure un nouvel onglet menant vers une nouvelle page. Cette dernière reprend un frame dirigeant directement vers le site de Fine Art America, sur lequel vous pourrez commander une reproduction d'une de mes œuvres, et cela sans quitter mon site.

Ce site se situant aux Etats Unis d’Amérique je dois juste vous prévenir, que les frais de port peuvent être élevés. 

Vous y découvrirez également des réalisations que j'ai faites en digital, images que vous ne trouverez pas sur ce blog, mais sur celui consacré à ma bande-dessinée, ou sur le site officiel.

Donc n'hésitez pas à y faire un tour, et vos commentaires peuvent vraiment m'être précieux.


Événements à venir :

A noter sur vos agendas, et pour ceux de passage dans les villes suivantes, n'hesitez pas à vous arrêter et faire un tour dans ces salons pour y voir quelques unes de mes oeuvres.

Exposition Fontenay - Week end du 10 au 11 octobre 2015 - 7 toiles

Exposition Yvetot - AYAC du 16-10 au 08-11 2015 - 2 toiles

Exposition Cauville sur Mer - week end du 28 et 29 novembre 2015 - 6 toiles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire