vendredi 20 novembre 2015

W.I.P. - Futuristic City 06

Il ne faut pas croire que j'ai arrêté mon gros projet. Seulement, maintenant que je me rapproche du premier plan, cela me demande de plus en plus de temps entre chaque séance, car comme vous pouvez le constater dans les photos ci-dessous, je commence à peupler la rue.

Donc chaque personnage me demande beaucoup de temps, comme les objets,  cela parce-que je suis un esclave du détail.

Je vous laisse donc découvrir l'avancée de cette ville futuriste.


Do not believe that I stopped my big project. Now I approach the foreground, it takes me more time between each session, because as you can see in the photos below, I begin to populate the street.

So each character need a lot of time, such as objects that because I am a slave of details.

I let you discover the advance of this futuristic city.



 ...détails.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire